Expérience Darwin Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lolilol boutade.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2017

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 27 Mai - 17:21

Qui es-tu ?Emery & JoshuaLe mois de juin. Un mois où il faisait extrêmement chaud et dont je ne pouvais rien faire contre, je n’ai jamais réussi à supporter la chaleur, mais aujourd’hui tout allait bien. C’était agréable avec la petite brise de vent. J’étais toujours à la recherche d’un boulot quelque chose qui pourrait occuper mes journées et payer mon loyer si nous pouvions dire la chose ainsi, cependant je ne savais pas quoi. J’avais beau chercher, je ne savais pas quoi prendre puis mon handicap jouait beaucoup sur la chose. Etre sourd même avec un appareil ce n’était pas très bien vu, on ne laissait pas tellement sa chance à une personne qui n’entend pas. C’était bien dommage, mais le monde du travail était comme ça. Il y a quelques boutiques qui ont dit qui allait me rappeler, mais je n’avais que très peu d’espoir. Je sais bien que c’était peine perdu.

Il y a cependant bien une entreprise qui m’a prise pour quelques jours histoire que je me fasse un peu d’argent et sans qu’on m’embête avec mon handicap. C’était au port ! Oui oui au port. Ce n’était pas très cool comme endroit surtout avec le poisson ect. Mais c’était assez sympathique, le patron était gentil comme tout. Je ne sais pas si je dois mal prendre le fait que j’allais devoir rester à l’intérieur et juste bien compter que tout est là, mais c’était déjà ça de pris puis de toute façon avec ma force de mouche je ne pourrai pas faire grand-chose je dois bien l’admettre. Cependant il y avait une chose qui me tracassait, c’était combien j’allais être payé, certes la chambre qu’on nous avait loué, n’avait pas un loyer très cher, mais la lessive, la bouffe et autres trucs ça n’allait pas se faire tout seul, car oui je me refusais à manger dans le restaurant de l’hôtel, ce n’était guère un lieu que j’aimais, être avec des gens pour manger c’était tout sauf moi. J’aime être avec les autres, mais je ne supporte juste pas de manger avec quelqu’un d’autre sauf ma famille.. Enfin famille est un bien grand mot maintenant que je sais la vérité.

C’est donc vers neuf heures du matin que j’ai commencé mon boulot, j’étais content, parfois je devais porter des trucs pour les compter, parfois je devais aller voir le patron, re-compter de nouveau, car il y avait eu une erreur, étiqueter ce qui venait d’arriver et ce qui allait partir, ce qui était à des clients particuliers ou non. C’était tout un travail mine de rien. La journée passa sans que je m’en rende compte immédiatement, c’était vraiment étrange et étonnant à la fois. Nous étions maintenant vers 19h, le soleil était encore présent, mais moins que tantôt. Je m’étirais et je suis allé me changer. On avait des douches à disposions, alors je me suis pris une bonne douche et je me suis attaché les cheveux en sortant, j’enfilais des habits propres et je suis sorti en fermant. J’étais le dernier à partir vu que je prenais une douche, eux ils le faisaient chez eux, histoire de dire bonsoir ça leur femme ou au chien.

J’ai décidé que je pouvais rester un peu ce que je fis. Je me baladais tranquillement sans savoir ce que je faisais vraiment je regardais l’eau, c’était beau. Dommage je ne savais pas nager. Je tournais la tête et là je vis quelqu’un. Au début je me disais oui c’est un employé, car il est rare que quelqu’un vienne ici à cette heure, surtout que c’est une partie un peu « privé », mais quelque chose me disait que ce n’était pas ça, donc je me suis approché subtilement, un albinos ! C’est ce qui me marqua tout de suite, j’étais limite heureux, je ne savais pas quoi dire. J’ai un moment penché la tête et j’ai finalement pris la parole, ce n’était pas poli de rester là sans rien dire.

« Bonsoir, excusez-moi, mais que faites-vous là ? »

Je ne sais pas si ça allait passer, mais c’était la première idée qui me venait à l’esprit quand je l’ai vu. Ce qu’il foutait dans un endroit comme celui-là. Il était tard et ce n’était pas vraiment le premier lieu de balade ici, je dois bien l’admettre, puis bon parler à quelqu’un ce n’était pas plus mal, j’ai juste défait mes cheveux pour cacher mon appareil. Je dois admettre que j’en ai honte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://expe-darwin-test.forumsrpg.com
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience Darwin Test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: